(

Éducation au développement pour une terre solidaire

)
Accueil > Equipes Locales > Mons Villeneuve d’Ascq > l’accaparement des terres

l’accaparement des terres

Elément Terre mon cher Watson

Dimanche Autrement organisé par l’équipe CCFD Terre solidaire et la paroisse de Mons en Baroeul est prévu le dimanche 22 mars, salle paroissiale St Jean Bosco Bd Gayet à Mons, de 9 h 30 à 11 h (accueil à partir de 9 h), suivi de la célébration.

  • Différents ateliers sont proposés par le CCFD avec la participation de la Partenaire du Guatemala : Lesbia Morales, 33 ans, parlant espagnol de l’Association : le CCDA-Comité paysan d’Altiplano. Le CCFD –terre solidaire appuie les projets dans le renforcement organisationnel. Thème : l’accaparement des terres, la défense de la terre.
  • Ateliers pour les enfants de la catéchèse : manger bien, un droit pour tous , sur une démarche spirituelle "donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour".
  • Pour les ados "Elément Terre mon cher Watson" grand jeu sur les problématiques accaparement des terres, situation réelle d’injustice et d’opportunité pour l’accès à la terre.
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Identifiants’inscriremot de passe oublié ?